G4 Drilling
On accomplit le travail,
peu importe les défis!
Travaillez avec de
véritables experts
La sécurité
avant tout
Un succès éloquent
de l’Arctique à l’Amérique latine

À propos

1991 CCL was founded by GROUPE RLI, a general contractor based in Beauce (Québec) and two other shareholders. The company name, Les Forages CCL, was derived from the first letters of the 3 principal shareholders, i.e. Cardinal, Chagnon, and Lessard.
1993 Cardinal and Chagnon left the company. Mr. Marc-André Robichaud (at the time General Manager for CCL) joined Mr. Lessard, The « 1993 » was added to the name of the company.
1998 M. Robichaud bought Mr. Lessard’s participation and became outright owner of CCL.
2015 M. Robichaud sold the company to four shareholders, (Rémi Robichaud, Guylaine Daigle, Daniel Gamache, et Robert Daigle) and CCL became a subsidiary of G4 Holding.

Nos
équipements

Surface

  • 9 Top hammer T-51 (Furukawa HCR 1500)
  • 1 Top hammer T-45 on Caterpillar 330
  • 2 Cubex QXR 920 DTH
  • 1 Cubex QXR 1320 DTH
  • 1 Atlas Copco DM45 DTH
  • 7 Furukawa DCR 20 DTH
  • 3 Conventional DDH skid mounted machines

Équipe

Daniel Gamache

Président et chef de la direction, Forage G4

Fort d’une longue expérience dans le secteur minier, Daniel Gamache est un entrepreneur et un visionnaire organisé et efficace. Il a su mettre en place tous les éléments qui font de G4 Holding un groupe diversifié et dynamique offrant des services en forage des plus complets en Amérique du Nord. Rassembleur et à l’affut des opportunités, son mandat est de continuer l’expansion du groupe en rassemblant des personnes de qualité qui évolueront directement avec les dirigeants.

Robert Daigle

Directeur des opérations, Mexique, Forage G4

Superviseur en tout ce qui a trait à l’approvisionnement, à la gestion des ressources humaines et à l’organisation entourant l’exécution des mandats, Robert Daigle travaille depuis 1978 dans le domaine du forage au diamant. Ayant gravi les échelons dans plus de 15 pays, des Territoires du Nord-Ouest au Costa Rica, il jouit d’une excellente réputation auprès des entreprises avec lesquelles il a été en contact. Parfaitement trilingue, il connait mieux que quiconque les coutumes du milieu latin et son parcours fait en sorte que le monde du forage n’a plus de secrets pour lui.

Dino Lombardi

Vice-président développement et exploitation , Forage G4

Dino Lombardi est au service de Forage G4 depuis 2015. Maitre-géologue de formation, il a entre autres été directeur du développement corporatif, géologie pour les mines Agnico Eagle. Il porte sur ses épaules une solide expertise du domaine minier ainsi qu’une compréhension exhaustive des défis auxquels font face les compagnies minières durant les phases d’exploration et de production lors de forages.

Guylaine Daigle

CPA CA Vice-présidente et chef de la direction financière, G4 Holding

Possédant un côté entrepreneurial très développé, Guylaine Daigle donne une tout autre définition aux termes comptables. Responsable principalement de la santé financière des différentes divisons de G4 Holding, elle est un joueur essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise. En plus de travailler d’arrachepied à la saine gestion de la compagnie, elle est aussi responsable des acquisitions et des investissements.

2019 © G4 Holding
Design et programmation : LEBLEU Communication humaine